Comment accélérer vos Applications de Simulation avec des Modèles de Substitution - Archive
COMSOL Multiphysics® dispose d'une plateforme dédiée, le Constructeur d'applications, permettant aux spécialistes de la modélisation de doter un modèle de simulation d’une interface graphique sur-mesure, et le rendre ainsi exploitable par un plus large public.
La dernière version du logiciel introduit de nouvelles fonctionnalités performantes pour la création et l'utilisation de modèles de substitution, qui peuvent être entraînés sur des ensembles de données pour approximer le comportement de modèles plus complexes et plus coûteux. De par leur simplicité et leur rapidité, les modèles de substitution basés sur des données de simulation peuvent être efficacement intégrés aux applications de simulation pour obtenir des résultats quasi instantanément, même sur des ordinateurs ou des appareils mobiles peu puissants, favorisant une utilisation plus large des applications de simulation au sein d'une organisation.
Participez à ce webinaire pour en savoir plus sur la création d'applications de simulation intégrant des modèles de substitution, et offrant ainsi une expérience utilisateur plus interactive. Nous passerons également en revue les étapes de génération des données et d'entraînement d'un modèle de substitution.
Vous êtes invités à poser vos questions tout au long du webinar.
NB : Ce webinar sera enregistré et disponible en archive sur notre site dès le lendemain de l'événement.
Inscrivez-vous à l'évènement Comment accélérer vos Applications de Simulation avec des Modèles de Substitution
Pour vous inscrire à l'événement, veuillez créer un nouveau compte ou vous connecter à votre compte existant. Pour participer à Comment accélérer vos Applications de Simulation avec des Modèles de Substitution, vous devez disposer d'un compte COMSOL Access.
Pour toute question relative à l'inscription ou pour de plus amples informations, veuillez contacter info@comsol.fr.
Archived Webinar Details
Ceci est l'enregistrement d'un webinar précédemment diffusé le 25 juin 2024